Calin coquin se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.


Les commandes

Calin coquin se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute commande sans préavis. Les produits restent la propriété de Calin coquin jusqu'au règlement intégral de la facture.

La disponibilité des articles

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Nous ne pouvons en conséquence vous en garantir la livraison si le nombre d’articles commandés est supérieur au nombre d'articles en stock. Si les stocks ne sont pas affichés, leurs nombres est égal ou supérieur a cinq.

Les prix

Les prix indiqués en euro sont hors frais de port, au départ de Lyon. Ils sont modifiables à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur à l'enregistrement de la commande.


Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande. Toutes les commandes sont facturées et payables en euro uniquement. Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, les éventuels frais de douane ou taxes locales restent à la charge du destinataire.

Pour toute commande inférieure à 100€ TTC facturés, des frais de logistique seront appliqués.

Le franco de port et d'emballage est consenti pour toute commande à destination de la France métropolitaine, égale ou supérieure à 350€ HT facturés.

Les frais de port

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage ainsi que les coûts d'affranchissement. Ils sont forfaitaires, composés d'une partie fixe et d'une partie variable selon le poids du colis. Seuls, la zone géographique et le mode d'expédition choisi par vous-même en font varier le montant.

Attention toutes les commandes à destination des DOM-TOM, de l'internationale et certaines zones Européennes (Ibiza, Canaries (Iles), Grèce...), sont soumises à des frais de port calculé en fonction du poids volumétrique. Les frais l'expédition sont calculés après préparation de la commande, réglée au préalable, et facturés lorsque la commande est prête à être envoyée au destinataire.


Retour des articles


Les retours ne sont pas acceptés. Le seul et unique cas où nous pouvons prévoir un retour de produit est lorsque celui-ci présente un défaut de fabrication. Nous ne ferons aucun échange, remboursement ou reprise en dehors de ce cas.

Par mesure d’hygiène, nous ne reprenons pas les cosmétiques, les consommables, la lingerie telle que les strings, shortys, caleçons, culottes, ainsi que les objets ayant un usage sexuel, et ne les garantissons pas. [Article L1311-1 du code de la santé publique]

Néanmoins, nous étudions cas par cas les très rares problèmes que nous rencontrons.

Aucun produit ne sera repris si nous n'avons pas le numéro de commande original qui nous permet d'éditer l'avoir.

Transport


Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas de manquement ou d'avarie, il appartient au réceptionnaire d'émettre les réserves d'usage en notifiant sur le récépissé de transport le nombre des produits manquants ou défectueux et de nous en adresser une copie dans les deux jours ouvrés afin de préserver nos droits de litige.

Attention, selon l'article 105 du code de Commerce la mention "sous réserve de contrôle" n'a aucune valeur juridique. Tous nos colis sont vérifiés au départ : il appartient au destinataire de les contrôler à réception, y compris de vérifier le bon état du cerclage et de la bande adhésive.

Le matériel reçu défectueux ou les erreurs d'expédition doivent nous être signalés dans les 72 heures après réception de la marchandise. Passé ce délai, la marchandise ne sera ni reprise ni échangée.

Le paiement


Mode de paiement
Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garantie et de sécurité.

- Pour les cartes bancaires, vous devrez indiquer le numéro de votre carte, ainsi que sa date de validité, directement dans la zone prévue à cet effet.

-Par PayPal via votre espace.

Défaut de paiement
Calin coquin, détaillant de lingerie sexy, se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

La livraison
Que vous commandiez de France ou de l'étranger, nous vous livrons à domicile. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis ainsi que le temps d'acheminement. Le délai moyen est de 48/72h pour la France, mais il ne constitue pas un délai de rigueur et Calin coquin ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison.

Droit applicable
Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

Conditions de livraison
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact disponible sur www.Calin-coquin.fr

Acceptation de l'acheteur

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l'acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation des présentes conditions de vente. Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis.


Qui sommes-nous?

La société Calin Coquin, détaillant en lingerie sexy, cosmétiques et accessoires pour adultes, est basée à Chazay d’Azergues.


Son siège se trouve au 7 rte de Villefranche 69380 Chazay d’Azergues France.
Tel:09 84 42 77 34
contact@calin-coquin.fr
Siret: 849 603 238 00015